• Welcome to Atlas Freeshard

Register using Discord

URGENT: [MIDGARD FR speaking] LF Healer Aug for 8 man

Alzak

New member
Reaction score
3
Realm
Midgard
Bonjour,
Je suis un vieux (pas que joueur), et je recherche un joueur pour jouer healer aug(midgard) pour former un groupe de 8 sur mid Atlas.
Par le passé, j'avais un sorcier 11L sur ywain toujours dans la guilde les Dragons du Cormyr, puis Les dragons du Cormyr sur hib/Phoenix

Actuellement, nous sommes 7, car notre healer aug n'est plus disponible. Le joueur intéressé pourra récupérer son perso si il veut ou en créer un nouveau perso sur Brotherland. Nous sommes en phase xp et level17 actuellement sur Brotherland.
Donc dans un premier temps nous jouons sur Brotherland, mais dès que possible en bétâ, nous jouerons sur Atlas, avec pour objectif le RVR.

Nous sommes casual et nous avons un tout nouveau joueur dans les MMO; d'ailleurs tout nouveau qui souhaite faire partie de l'aventure est le bienvenue.
Nous jouons certains mardi et jeudi, dates que nous définissons ensemble en session de jeu.

Prochaine date le 16/09, donc cette demande est urgente et il faudrait être level 17 avec le healer aug à cette date si possible.
Bien entendu l'objectif est de s'amuser sans se prendre la tête, et de progresser ensemble (automatismes entre joueurs), donc bonne humeur de mise, maturité, patience envers le(s) débutant(s) et râlage à proscrire :)
Envoyez-moi un mp si intéressé.

Last edited: